Mokona-san Amy
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Quelque pard dans notre Chateau accompagner de notre mère sorcière! loisirs : Faire des recolos, glandouiller et jouer a des jeux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Dim 5 Aoû - 23:42 | |
| Mn:Jamais asser fort pour eux!Ils sont manipuler!Il vont forcément revenir! Mb:Va falloir utiliser le Sutra!Occupe les pendant ce temps! Mn:Ok!*Ce bastonne un long moment* Mb:*Cherche dans son sac un long ruban qu'ils se met autour du coup.* ON-MA-NI-HATSU-MEI-UN haitai tenju!!(Purafication céleste de l'orde maléfique)*Le ruban devien long, très long et suprime beaucoup des ennemies présent. | |
|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Lun 6 Aoû - 2:42 | |
| N:*en colère*A non,j'avais pas terminé ma baston >_<! S:Calme toi N:Je suis calme S:*sigh*Némèce N:Nani? S:Damare (ta g*****)*lui fiche un pain dans la figure* N:*a moitier sonnée*@_@ Donna ni washi o karaseteiru (si tu savais ce que tu peux me faire c****) S:Je sais *se dirige vers la sorcière* | |
|
Mokona-san Amy
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Quelque pard dans notre Chateau accompagner de notre mère sorcière! loisirs : Faire des recolos, glandouiller et jouer a des jeux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Sam 11 Aoû - 21:23 | |
| Mn:*s'aproche également*...On c'est fait avoir... Mb:Un manquin...Raah!!Y c'est moquer de nous!>< Mn:Ouais....-_-"C'est moi ou je sens plus son odeur? Mb:Pareille!Sa dois faire un scré bout de temps qu'elle est partie... Mn et Mb:Mercros!!!!T_T*Pleurent tout les deux en même tant* | |
|
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 14 Aoû - 13:07 | |
| *s'approche du mannequin et renifle les vetements* S:Némècen N:Nani?@_@ S:sent ca,STP *Némécisse renifle le tissu* N:Tu croit que c'est son odeur S:Je le pense *prends les vetements et se transforme en dragon* S:On vas retrouver votre maitre *invite les mokonas a monter sur son dos* | |
|
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 21 Aoû - 15:44 | |
| *Les deux Mokonas s'échangent un regard interrogateur et montent sur le dos de Shawna.* Mn et Mb:Yeah!Let's go! *tout exiter de retrouver leur mère* | |
|
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| *marche en direction de la sortie tout en reniflant l'air* S:Tu sent ca Némécisse? N:Oui S:*executant les signes* *pense*Cochon,Chien,Coq,Singe,Chèvre *haute voix*Doton Tsuiga no Jutsu *un chihuahua apparait habillé comme un ninja* N:*s'adressant au chien*Salut Kaboca Kaboca:Oui,que puije faire pr vous S:Il faut que tu nous aide a retrouver qqun,mm mon flair a du mal K:Passe moi le tissu *renifle le vetement* S:So.... *Kaboca s'avanca vers le palais suivie de Shawna,Némécisse et les Mokonas* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas | |
| |
|