| Moment de détente...Peut-etre pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Moment de détente...Peut-etre pas Lun 9 Juil - 12:13 | |
| *Arrive sur la plage ac Némécisse* S:C bien la non? N:Mouai.*se tourne vers Shawna*On est obligée de prendre des vacances?Moi je veux me battre! >_< S:Je comprends pk tu est ma soeur diabolique,j'aime les vacance et t'aime pas,je ne pensé pas kavoir une soeur c t nul! N:*commencant a s'enervé et a sortir un de ses katana*T'insinue koi la? è_é Shawna:*qui posait sa serviette et qui s'apliqué de la creme*:nothing!Détend toi un peu *Nemece pose a serviette et sallonge dessu* | |
|
| |
Mokona-san Amy
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Quelque pard dans notre Chateau accompagner de notre mère sorcière! loisirs : Faire des recolos, glandouiller et jouer a des jeux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Lun 9 Juil - 14:51 | |
| *Les deux Mokona arrive un peu perdu sur la plage*
Mb:Tu vois je t'avais dit qu'il n'y aurait personne ici! Mn:Alors peut être que la bas c'est deux goélants... Mb:Biensur que...Tien deux personnes là bas! Mn:*Prend un air de vinqueur*Tien t'as perdu ton paris! Mb:C'est bon... si on allait les voir!
*S'aproche de Shawna et de Némécisse*
Mb:Bonjour!!! Mn:Vous pouvez nous dire ou on est? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Lun 9 Juil - 20:15 | |
| *retir ses lunette de soleil* N:Ben on est sur une plage,vous venez de quel planète? *fout une calbote a Némèce* S:Veuillez l'excuser ma soeur est d'un tempérament asser exécrable*Némèce me tire la langue*,on peut vous aidé en qqc? *s'adresse au Mokona noir* | |
|
| |
Mokona-san Amy
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Quelque pard dans notre Chateau accompagner de notre mère sorcière! loisirs : Faire des recolos, glandouiller et jouer a des jeux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Lun 9 Juil - 23:39 | |
| Mn:Bas on est perdu et cherche un endroit où se refugié...Les gens de cette planète sont pas simp...
*Ce fait éjecter par son frère*
Mb:Enfin voilà alors on ce disait si on pouvait rester avec vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 14:07 | |
| S:Pourquoi pas,j'oubliée je me presente Shawna,Shawna the dragon.Et a coté de moi c'est Néméce plus ou moins ma soeur N:C'est Némécisse. *Némèce se dirige vers la mer* S:*un sourir sadique au lèvre*Je vais la noyer *se dirige discrètement vers elle et lui fout la tète sous l'o* *se casse en courant* | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 14:55 | |
| Mb:*commence a pouffer de rire* Vous n'avez pas l'air très très proche entre vous!
Mn:Sa me rappelle quelque chose...*enfouie la tête de Mokona blanc dans le sable.*Nous non plus on est pas très amis...
Mb:*Enlève sa tête du sable*Tu va me le payer!
*Commence a se battre entre eux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 16:57 | |
| *Némèce ressort sa tete de l'o et a un poisson dans la bouche* N:*un katana dans la main*I'm going to kill you!! è_é *Fait un sote mouton sur Némèce et lui fout la tète dans un chato de sable* S:Et ben Némèce je savais pas que t'aimé le paté....de sable!XD | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 17:07 | |
| Mb:Elle était super la blague!*S'arrête d'un coup de combattre et se fait éjecter d'un pain de son frère.* Mn:He he!Trop fort! *Mokona blanc attérit sur le dos de Némécisse avant de s'écraser dans le chateau* Mn:Mmmh...Strike en plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 17:49 | |
| S:PTDR!*Sort son Portable et prends une foto*Tro fort!!!! *Némècen ressort 2x + NRV* S:*se casse en criant*WWWWWAAAAAAAAAA!C'est l'horrible monstre des dunes! N:Ne me retenez pas je vais faire un malheur *cours après Shawna* | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 18:22 | |
| Mb: *ce retire la tête du sable*Ne me retenez pas non plus je vais faire pareil! Mn: Maman c'est la fin du monde! *S'éclate de rire*Wa ha ha ha ha! *s'enfui en courant atoute vitesse* Mb: *Le poursuit* Tu vas pas t'en sortir de si tôt!!!! Mn: Maman c'est vraiment la fin du monde! *ratrappe Shawna dans sa course*Mon dieu qu'est ce que les frères et soeurs peuvent être terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 19:17 | |
| S:Je suis daccord *Refléchit* *pointe qqc dans la mer* S:Regarder!!C'est Eggmoche N:Ou? *Regarde la Ou Shawna pointe* *Attrape Mokona et passe entre les jambes de Némècen* S:*tire la langue*poisson d'avril!XD | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 19:23 | |
| Mn:Quoi que que... Mb:Oh non...*Collision avec les deux Mokona.* Mn et Mb:@_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 20:59 | |
| *regarde les 2 mokona* S:Heu....Are you OK? *Némécen me frappe* N:Non y vont pas bien t bonne toi S:Elle a un prob le palmier psycopathe? N:toi ossi t un palmier S:p'tète mai moi je chui pas psycopathe N:grosse nouille S:courgette! N:moisi du cul S:Chicungunia! *sa par en baston entre les 2 soeur* | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 21:02 | |
| *Toujours assomé seul le Mokona blanc est encore a moitier réveiller*
Mb:Sa c'était pas du jeu...Et sa fait mal...*finit par être assomé pour de bon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 22:28 | |
| *a 2 grosse bosses sur le crane* S:Une trève Némèce? *s'évanouie* N:Daccord *s'evanouie aussi* | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mar 10 Juil - 22:47 | |
| *10 minute passa. Mokona noir et Mokona blanc se réveille*
Mn:A sa fais mal au crane... Mb:Ouais...Tien faudrait les réveiller!
*Vont sur Shawna et Némécisse*
Mn et Mb:Grandes soeurs c'est leur de ce réveiller!
*Les secouent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 1:41 | |
| *se sent secouer* S:Maman laisse moi dormir,g pas école je suis en vaccnce N:*ossi secouer*g rien fait monsieur,c'est ma soeur,c'est elle qui a incendier la maison blanche a Paris | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 12:18 | |
| *Croisent tout les deux les bras* Mn:Bon on a pas le chois... Mb:Ouais.Sa me dérange de faire sa mais bon... Mn et Mb:Coup de pied flamboyant! *Donne un coup de pied en feu dans Shawna et Némécisse pour les réveiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 12:24 | |
| *fait un vol plané* S:WWWWAAAAAAAAA!C'est Cho (sa brule XD) *comme par hasard Néméce ne sens rien* N:Je peux savoire pk je ne peu pas ressentire de douleur,CA M'ENERVE >_< *plonge dans l'o* S:Sa fait du Bien!!!! | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 12:35 | |
| Mb:Tape là mon frère!*se tape la main pour ce féliciter* Mn:On vous a expédia car vous dormiez comme des...*se tourne vers son frère*Qu'est ce qui dort tout le temps... Mb:Un paresseau? un Ronflex? Mn:*Se remet face a Shawna et Némécisse*Voilà comme des Ronflexs! Mb:*S'éclipse pour pas se fair massacrer par Némécisse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 17:34 | |
| N:La chasse est ouverte*un sourire sadique au lèvre* S:*Habillée en abitre*Are your marque...Get set....GO!!! *Némèce fonce sur le povre Mokona Blanc* N:A L'ATTACK!!!!!!!! | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 19:51 | |
| Mb:Waah!!!Vite!!! il faut que j'aille chercher ma poudre magique dans le sac!!*Fait un demi tour, passe entre les jambe de Némécisse *
Mn:Tien prend le!*Passe le sac a son frère*
Mb:*Prend la poudre et ce la mais sur les pattes.Commence a courir hyper vite.*He he...*Tourne autour de Némécisse et créé et mini tornade qui entoure Némécisse.
Mn:O_OJe l'ai encore jamais vu faire sa avec la poudre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 21:29 | |
| *S'approche de Némèce* S:*frappe le sable*1...2....3...KO!*Attrape le bras du Mokona blanc* Mokona Blanc vainqueur N:Traitresse,c'est moi qui doit gagné,that's not just!>_< S:Mauvaise joueuse!Sale palmier vas N:Nani?Palmier toi mm groniass S:Chicungunia vas! *Némèce s'enerve* | |
|
| |
Mokona-san Amy
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 21:36 | |
| Mb:*Les pieds qui crames*Lachez moi SVP j'ai les pieds qui brulent><! Mn:Je pensais que sa allait arriver...Mais j'ai rien pour sa! Mb:Ouain!!T_T*commence a pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas Mer 11 Juil - 23:03 | |
| *regarde le povre Mokona Blanc et le pose a terre* S:Némècen vas me chercher mon sac *Némèce s'execute et me ramène le sac* *sort une plante bleu* S:Mange ca,c'est une fleur que l'on trouve sur Dragovia,elle soigne les brulures et autres choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente...Peut-etre pas | |
| |
|
| |
| Moment de détente...Peut-etre pas | |
|