| Les dessins de la dragonne | |
|
+3Tails x Snyck SHAWNA THE DRAGON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 7 Jan - 21:54 | |
| Dac de toute facon il sont a toi les 2 Seldaëk,mon KDO de Noel(en retard ^_^') | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : toujours en mouvement profession : collègien loisirs : judo Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 8 Jan - 21:29 | |
| ou mon kado d'anniv en avance ^^' (c'est demain ) | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Jeu 1 Mar - 23:02 | |
| Hola!j'espère que vous avez passez de bonne vaccances,bon g 4 nouveau dessins des Shawna,Némècisse et Cécile(la mere de Shawna) j'espère qu'ils vous plairons,o passages je (risque) d'ecrire des fics avec Shawna,Néméssice,Cécile et.....les perso de DBZ(bon,la j'avé regardé un peu tro de DBZ)bon on passe au d-ssins Shawna utilisant un "Final Flash": Cécile(New stile in DBZ(que je vous rapelle risque)): Shawna(ossi new stile): Et Némécisse(new stile): Bonsoir a tous ^_^ | |
|
| |
Angel the hedgehog Ange herissone
Nombre de messages : 19 Age : 31 profession : collégienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Ven 9 Mar - 21:46 | |
| Woa je kiff trop tes new dessins trop bo!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 11 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Mar 10 Juil - 17:44 | |
| *Souffle la poussière du topic* Bon etans donné que ts le monde est en vaccance g + de tps pr continué mes dessins (Certains sont pas colorié etans donné que je les ai finit hier): Bon j'ai 2 dessin de Némécisse Nany?: Et pr ceux qui ne la connaissent pas je vais vous faire son profil: Prenom:Néméssice Alias:Némèce,Némécen,Le palmier Psycopathe(Par Shawna) Age:90(Comme Shawna) Taille:1m90 (comme Shawna se sont des géantes XD) Cheveux:Noir avec des mèches rouge Yeux:Bleus Caractère:Psycopathe,égoiste(un peu),execrable(bocoup trop)... Ensuite Shawna en train de Chanter: Shawna se la pète un peu: Shawna fait de nouveau la gueule: Dark Shawna Truth form (attention a ne pa trop énervé): Puis Shawna style Riders (celui qui m'a donner le + de tps a le faire):je les pas fini Une pitit tof de Némèce détendue (pas fini non plus): Et Enfin un petit request pr Angel the hedgehog: | |
|
| |
Mokona-san Amy
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Quelque pard dans notre Chateau accompagner de notre mère sorcière! loisirs : Faire des recolos, glandouiller et jouer a des jeux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Mar 10 Juil - 18:13 | |
| Waah!!Sa fait longtemps que j'avais ps vu des dessins a la mains aussi bien fait!J'applaudi l'artiste! | |
|
| |
Angel the hedgehog Ange herissone
Nombre de messages : 19 Age : 31 profession : collégienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Ven 20 Juil - 17:42 | |
| Ouahhhhh super shawna
Tu t'améliores de jour en jour ^^
Merki pour le dessin ^u^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne | |
| |
|
| |
| Les dessins de la dragonne | |