| Les dessins de la dragonne | |
|
+3Tails x Snyck SHAWNA THE DRAGON 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Les dessins de la dragonne Jeu 10 Aoû - 14:39 | |
| je me debrouille: le croquis voici la recolos(dessiner,scan,coloriage et re-scan) si vous arrivez pas a lire mon ecriture voici les parole dans l'ordre Shadow(fille de shadow et shawna):Je pensai que tu m'aimais Manick!lol! Maria(derniere fille de shadow et shawna):AU SECOUR AIDE MOI GRANDE SOEUR!!!! Manick(fils de sonic et amy):Arggg!help me Clément(fils de cream et tails):Trops drole London(fille de knuckles et rouge):J'en peux plus,je vais mourire de rire Luc(jumeau de Clement)*pense*on peu rentrer? Knuckles(qu'est ce qui fout là?j'vous dit:tous le monde(les parent des enfants)se demender qui allais les accompagner,tous se tourne vers Knux qui ne veux pas mais il dut aller a cause du regard meurtrier du pere de Shadow (il ne veux pas que Manick profite d'elle) vous voyait se que je veux dire)Knux:j'en ai marre,pourquoi moi,ils auraient pas pu choisir shadow? Taméra(fille de vector et annabelle dont je n'ai pas de photo pour le mom):Grace a ta soeur,tu es debarassée,hein Shadow? voici les enfant de nos heros voici les personnages: la chauve souris:London(Knux et Rouge) Les 2 crocos:blonde:Taméra,rousse:Tia(Vector et Annabelle) les 2 renards:le roux:Clément,le jaune:Luc(Tails et Cream) les 2 herisson bleu:bleu foncé:Manick,bleu clair:Rosa(Sonic et Amy) Les 4 herissson au fond:noir:darck,blanc/rouge:Light,jaune:Maria,noir/rouge:Shadow(shadow et Shawna) et Voici l'arbre généalogique de Shadow et Sonic Shadow: vous remarquerai un nouveau perso qui apparaitra dans une de mes fic (Traïson)que j'ecrit mais probleme:manque d'inspiration,passons,qui est cette petite herissonne bleue/noire et ce ? je raconte:Shadow et Manick on eu 2 enfants:Iris et Isis mais seul Iris s'en sort car sa soeur est morte a la naissance(voila pourquoi sur le dessin shadow pleure:la mort de sa fille et de la joie que Iris soit vivante)qui ne rejouis guere les grands peres qui sont riveau(surtous que mon personnage s'en sortira grace a l'annonçe que tous le monde ignorai:que shadow etait enceinte,qui ramena mon personnage a la raison.J'en dit pas plus)Mais le + furieu c'est Sonic qui voulait etrangle Shadow.Mais le pere de celle ci l'arretta et depuis Sonic ne veux pas voire sa petite fille. Sonic: Manick a fait l'a***r avec Shadow sans que leurs parents ne le sachentMais depuis tous le monde se poser la question:Pourquoi shadow a pris du poid?.On l'apprendra lorsque Shawna voudrai attaque tous le monde(elle a son mari en otage)et elle dit de le tuer si personne ne lui donne l'emerauld.Shadow(f)(je met un (f) pour differancier pere et fille) se met contre sa route elle lui dit lorsque Shawna aller la tuer:maman avant que tu me tue je tien a t'annoçer qqc -quoi -je suis enceinte.Elle s'arrete et shawna s'envole,qui attire la colère de Sonic(qui ainsi que les autres n'avait rien entendu),Maria s'interpose et dit tous(avec l'accord de sa soeur.J'en es trop dit, j'allais faire l'histoire sur ce topic lol) le mariage de Shadow et Shawna: | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : toujours en mouvement profession : collègien loisirs : judo Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Jeu 10 Aoû - 14:51 | |
| trop bo ta bien choisi le prénom du 2ème renart moi aussi je m'apelle luc ^^ | |
|
| |
Tails x Chibi
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Jeu 10 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
sonic over herisson foudroyant
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : je suis dans mobuis en train de parlzer avc knux et p-c ^^ loisirs : euh..............a part la moto lordi sonic lavion les furum les potes ma meuf jvois rien xd Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 13 Aoû - 16:48 | |
| ta un sacré cout de crayon! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 14 Aoû - 13:30 | |
| WWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEE!!une BD | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : je suis dans mobuis en train de parlzer avc knux et p-c ^^ loisirs : euh..............a part la moto lordi sonic lavion les furum les potes ma meuf jvois rien xd Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 14 Aoû - 18:14 | |
| juste tu peux la prochaine fois mettre tes dessin juste au crayons pcq avec le feutre je vois rien >_> | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : toujours en mouvement profession : collègien loisirs : judo Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Ven 18 Aoû - 19:20 | |
| moi ja la trouve exelente ^^ | |
|
| |
slifer20 Jeune Dragon
Nombre de messages : 37 Age : 32 loisirs : spor Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 27 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
slifer20 Jeune Dragon
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 27 Aoû - 12:12 | |
| perfect chaos vien sur mon site svppp [/center] | |
|
| |
slifer20 Jeune Dragon
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 27 Aoû - 12:17 | |
| o faite slifeur the dragon quand t connect sur mon forummmmm ou le tien bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Jeu 7 Sep - 21:56 | |
| du nouveau,un truc que j'ai fait car je m'em*****er | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Sam 28 Oct - 15:52 | |
| Sory,sorry,sorry....10000000000x du double post mais j'ai du nouveau dessins tous fait mains Dark Shawna(si je vous disais ce qu'elle fait vous vous ferais dessu tous ce que je peux ajouter:si je me met comme ca,vaux mieux changer de galaxie): Dark Angel:désolé j'ai donnez le dessin a Angel,je l'ai can noir et blanc: Shawna en Basilic 1: Shawna en Basilic 2: Deconnade de Sonic et Shadow: Un dragon: Shadow en dragon 1(y risque d'y en avoir +): Shadow po contant!!: Et maintenant Shawna version humaine Shawna1: o la tronche!!: humaine 2: @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 29 Oct - 22:59 | |
| jm bien le "po content et le "LOL" mdr | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 30 Oct - 14:14 | |
| y sont cool t dessin et pour le double post c'est toi l'admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 30 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Lun 30 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 26 Nov - 18:51 | |
| g du nouvo mais y'en a qu'1 seul de colorié,les autres g pas u a c de tps Ancienne foto de Shawna,Maria et Shadow: Une autre ou la mieu vaux pas me provoquez(vu que j'ai pas coloriez,au niveau de la bouche j'ai un filet de bave et du sang sur les dents): une ou je fait la gueule(sa arrive tro souvent): une petite deconnade: Une foto de Shaw-Shaw: Si vous avez vu la foto ou j'ecume de rage(celle ou j'ai le filet de bave)voici en quoi je peux devinir(nouvelle forme): La je me la pete: Et maintenant une question avent de regardez la dernière image: Que savez vous presisément de Shawna? Elle est une princesse et Seldeäk est son ami d'enfance(P-C ton perso fera partie de l'histoire de Shawna) elle s'est enfuie pour de raison personnelle,devinez laquelle: | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Mar 28 Nov - 17:28 | |
| je trouve pas la raison mais j'adore tes dessins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Ven 1 Déc - 22:50 | |
| alors P-C,je peux utiliser Seldeäk pour ma fic please?Et je vais esseyer de dessiner Seldeäk petit et grand,ce sera mon KDO | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 3 Déc - 13:52 | |
| okay et pour l'utilisé t'as même pas besoin de me demandé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Mar 12 Déc - 15:25 | |
| alors.......y'a un prob:a cause de mon mové trimestre,j'ai pas bocou de tps a me consacré a mon passe tps et mon site,alors.....PC j'esseye de finir ton dessin mais sa prendra du tps,désolée | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 17 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Sam 6 Jan - 21:52 | |
| Mauvaises nouvelle:1:Je me suis hyper bien amochée la cheville et pas le droit de posé mon pied par terre pendant 1 mois et j'aurais droit a la rééducation.2:J'ai né coloriés que 2 de mes dessins alors je les met et je suis désolée. Presentation des perso present dans ma nouvelle fic "Toute La lumière sur Shawna" qui parlera de son VRAI passé Le Shaman: (art trouvé sur internet) Nom:Zéké Spirit Age:Entre 500 et 2000 ans Statu:Shaman de très haut niveau Caractère:Silencieux,un peu loufoque,esprit deconnant Histoire: Zéké est le meilleur shaman et magicien de tous l'univers,on dit que tellement qu'il est fort il aurais découvert la vie éternel.Il connais Shawna depuis sa naissance,c'est lui qui demanda aux dieux de lui donnée certainnes des parties d'un dragon vue qu'elle est pour l'instan humaine:ses yeux de dragon(super bonne vue),ses ailes,ses griffes(qui sauveront Seldaëk d'une mort!),sa queue et ses dent super tranchantes. Pyro the phoenix: (art trouvé sur internet) Nom:Pyro Age:??? Statu:Major d'homme et instituteur de Seldaëk et Shawna(il les fait c******) Caractère:repecteur des regles,durs mais sympa Histoire: Pyro est un phoenix conseillé du roi Saltar,qui élève un peu Seldaëk et Shawna mais il les soul a mort que Seldaëk et Shawna ont reussient a inventé un plan pour retrouvé Pyro sous le cul d'un rino. Je mettrais le reste + tard mon scanner déconne!!B****** de m***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 7 Jan - 17:18 | |
| sayé j'ai changé mon address pr image et je vais pouvoir continué Perso principaux: Seldaëk(petit): Nom:Seldaëk Age:150 ans(petit) Statu:ami de Shawna Caractère:gentil,sympa... Histoire: Meuilleur ami de Shawna,mais quand Sandokar annonce a tous les dragoviens que Sltar es mort et que Shawna aussi Seldaëk s'effondre.Il revois Shawna par hasard lorsqu'il chassé...sa petite fille Iris. Seldaëk(Adulte): Age:500 ou 600 ans Statu:Ami de Shawna,Magicien(nouveau roi de Dragovia) yeux:Bleus pairs Caratère:Malin,gentil,bon coeur.... histoire: Après la défaite de Sandokar Shawna offrira a Seldaëk un cadeau qui aura toute la confiance de la('ex) reine Saltar the Dragon King: Nom:Saltar age:3500 ans Couleur:Noir,cheuveux noir avec mèches rousses,yeux:marrons Statu:Roi de Dragovia,père de Shawna,mort pour sauvé sa fille Caractère:Dur mais gentil,loyaux,protecteur(un peu)... histoire: Roi de Dragovia,qui lors de la naissance de Shawna son petit frère Sandokar n'ayant pas assisté a la naissance de sa fille se met en colère face a son frère.Il mourru en voulant protégé sa fille d'une horde de locornes qui etaient par milliers Sandokar: Nom:Sandokar Age:2500ans couleur:Noir,yeux:rouges,cheuveux:noirs Statu:Petit frère du roi Saltar Caractère:Egoïste,colérique.... histoire: Jaloux que Shawna soie reine + tard,il demanda au carnivoires(que tous dragons et draks détestent pour leur superiorités et leurs forces)de tué Saltar puis Shawna pr prendre le pouvoir sur Dragovia,il réussi a eliminé Saltar mais pas Shawna qui fugue de Dragovia poursuivit par un loup,un lion et une hyene. Cecile the dragon queen: Nom:Cécile Elizabeth Age:3600 ans Statu:Mere de Shawna,Reine de Dragovia Couleur:Rouge,yeux:vert,cheuveux:bouclés et roux caractère:sadique(envers moi),colérique... histoire: A la mort de sa fille,Cécile fut sous le service de Sandokar au niveau de la chasse car Sandokar a mangé avec les carnivores tous les troupeaux de l'île et interdit tous dragoviens de sortir de l'île.Mais Seldaëk infreni la regle Shawna(enfant): Nom:Shawna Age:5 ans Couleur:5 ans:yeux:marron,cheuveux:blonds-bruns. Statu:jeune reine de Dragovia,Fille de Cécile et Saltar histoire: Voir fic "Etrange Rencontre" et "Toute la lumière sur Shawna" Shawna(maintenant): Nom:Shawna Age:89 ans(et toujours aucune ride et tjr jeune vue quelle est immortelle elle et sa famille et la jeunesse eternel) Couleur:cheuveux:Chatin méchés blond Statu:elle renie son passé et vit avec sa famille sur Mobius Histoire: voir fics | |
|
| |
Snyck Grand Dragon d'or
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne Dim 7 Jan - 17:52 | |
| super bien fait ^^ je vais finir la couleur de seldaëk adult ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de la dragonne | |
| |
|
| |
| Les dessins de la dragonne | |
|