Shad2.0 Chibi
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : la ou tu me trouvera pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Shad2.0 Mode d emploie. Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Bonjour Bonjour je suis l elfe... non je rigole Alors I Shad2.0 (faudrait qu il sorte un film comme sa) J ai 14 ans J aime Le monde de Sonic ainsi AvP ainsi que Halo ainsi que mon pc qui est aujourd hui mort ainsi que les mechants ainsi que.... ainsi que.... beaucoup de chose que j aime bien Jaime pas une personne de mon college (je ne dit rien de plus) des gens qui on trop manger de Chiantos (voir le Donjon de Naheulbeuk pour ceux aui ne comprene pas). Perso preferer (dans Sonic bien sur): Shadow et Chaos | |
|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Shad2.0 Mode d emploie. Ven 1 Fév - 23:04 | |
| Je suis ravie de te compter parmis ns bienvenu a toi ^_^ | |
|
Shad2.0 Chibi
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : la ou tu me trouvera pas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Shad2.0 Mode d emploie. Jeu 7 Fév - 14:47 | |
| Merci mais j ai quand meme attendu un peu de temp je commencai meme a perdre espoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shad2.0 Mode d emploie. | |
| |
|