Angel the hedgehog Ange herissone
Nombre de messages : 19 Age : 31 profession : collégienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Tchat Mer 17 Jan - 19:43 | |
| Alors voila Moon m'a parler en me disant quel avait peur d'aller sur le Tchat car elle ne connaisait personne . alors pour elle je lui ait fait un p'tit tchat pour les nouveaux.Alors maintenant lance toi parle de ce que tu veut?????? | |
|
moon the hedgehog Chibi
| Sujet: Mirci Beaucoup Angel Mer 17 Jan - 19:48 | |
| Bon bah déja merci beaucoup Angel je te remercie BBBBBBeaucoup Je sais pas trop de quoi parler mais bon je me lance je vais parler de ma passion qui sont les mangas t'aime bien???? | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 31 profession : collégienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tchat Mer 17 Jan - 19:52 | |
| Ouai jsuis Trop fan de manga et ces temps si j'adore full métal alchimist tu connais c'est trop bien?Franchement si tu lis pas sa faut vraiment que tu l'achètes ou sinon regarde l'anime c'est se que je fais | |
|
moon the hedgehog Chibi
| Sujet: Re: Tchat Mer 17 Jan - 19:57 | |
| Ces vrai tu regarde full métal alchimist C TROP bien je regarde sur MCM je suppose que toi aussi??? Franchement je trouve que Edward est trop bo tu trouve pas???? | |
|
| Sujet: Re: Tchat Mer 17 Jan - 20:00 | |
| Ouai moi aussi je regarde sur MC Mais pour le mec le plus bo je prèfère l'alchimist de flamme Bon je te dis à mercredi prochain car je peux me connecter que se jour la Tchao | |
|
moon the hedgehog Chibi
| Sujet: Re: Tchat Mer 17 Jan - 20:02 | |
| Ok tchao de toute facon moi ossi je pe me connecter que le mercredi | |
|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tchat Jeu 18 Jan - 14:46 | |
| Moi c'est l'homonculus qui s'appelle Envy,c mon "Palmier psycopate"(c'est comme ca con le nomme) soie la bienvenue parmie nous moon,je te demanderai simplement de te presenté a tous les autres j'ai crée un topic pr sa | |
|
| Sujet: Re: Tchat Ven 19 Jan - 21:28 | |
| ~~De toute facon n'ait pas peur on va pas te manger on est sympa tu sais~~~Et shawna je savais pas que tu t'interrésais a full métal alchist??? | |
|
SHAWNA THE DRAGON Reine de Dragovia
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dans Dragovia avec Snyck et Seldaëk profession : collegienne loisirs : WII,dessiner,glander,manger,dormir,etre av mes amis Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tchat Ven 19 Jan - 23:34 | |
| :p une femme ne dit jamais ses hobbits sof si on la lui demande ;P | |
|